JBL ProPond Autumn M 3kg Agrandir l'image

JBL ProPond Autumn M 3kg

Voir les conditions de livraison

4124200

Aliment d'automne pour koïs de taille moyenne - M 3 kg

Plus de détails

36,51 € TTC

Préparez vos poissons de bassin à l’hiver

  • Aliment complet contenant la bonne proportion de protéines-lipides de 3/1, compte tenu du NEO Index, de la température de l'eau, de la fonction, de la taille de l'animal et de son âge.
  • Contient blé, saumon, huile de poisson et krill pour des poissons de bassin vigoureux et en bonne santé (température de l'eau 10-20 °C).
  • Aliment de taille S (3 mm) pour poissons de 15 à 35 cm.
  • Pastilles submersibles contenant 28 % de protéines, 10 % de lipides, 2 % de fibres brutes et 6 % de cendres brutes.
  • Pastilles alimentaires en sachet refermable, étanche à l'air, à l'eau et à la lumière pour conserver leur qualité.

Si vous faites tout correctement en automne, vos poissons traverseront l'hiver, les basses températures de l'eau et la couverture de glace de votre bassin en restant en bonne santé et en pleine forme. Ils seront même épargnés par la virémie printanière, si redoutée. Pour cela, la mesure préventive la plus importante est de prêter attention au nourrissage de vos poissons pendant l'automne.

Après leur avoir donné une nourriture flottante au printemps et en été, JBL ProPond Autumn (Autumn = Automne) va couler au fond du bassin. De cette manière, vos poissons vont pouvoir ralentir lentement leur activité et ne seront pas contraints à des activités inutiles à la surface de l’eau pour se nourrir.

Les températures automnales de l’eau baissent lentement de 20 à 10 °C. Du fait que ces températures sont identiques à celles du printemps, la proportion protéines-lipides de la nourriture de printemps est la même que celle de la nourriture d’automne, à savoir de 3 pour 1 (NEO Index). Mais en plus du caractère flottant, l’objectif en automne est totalement différent, c’est pourquoi les ingrédients ont été spécialement adaptés. La teneur en protéines a été augmentée à 28 % et la teneur en lipides à 10 %, pour que les animaux puissent se constituer des réserves en énergie pour l’hiver. Au lieu des algues spirulines obtenues au printemps, ils reçoivent maintenant de l'huile de poisson pour augmenter aussi leurs réserves de force. À la place du maïs, on leur donne en automne du blé facilement digestible. C’est exactement avec une nourriture de ce type que vos poissons obtiendront nettement plus d’énergie que leur métabolisme n’en exige. Donc, le contraire d’un régime.

Poids : 3 kg
Contenu : 6 l

18 Autres Produits dans la même catégorie

Les gammes Bassins et Aquariums

Découvrez nos gammes de produits à ne pas rater. Côté décoration, nous proposons de nombreux équipements et accessoires afin de personnaliser votre bassin à volonté. Lames d’eau, rochers, paniers à plantes... agrémentez votre bassin selon vos envies. Pour l’entretien et l’aération, vous retrouverez tout le matériel nécessaire afin de filtrer, purifier et nettoyer votre bassin de jardin. Pour votre plus grand plaisir et celui de ses occupants.